Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savonnettes de courtoisie
Publicité
Les savonnettes de courtoisie
Archives
Derniers commentaires
Les savonnettes de courtoisie
18 novembre 2009

La chaîne Novotel

Les savonnettes du jour

 

hôtel : Novotel

origine    : France

anecdote  : Une autre enseigne du groupe Accor, Novotel c’est près de 400 hôtels dans le monde, dont le quart en France. La clientèle est avant tout orientée « affaire » et la catégorie est un cran au dessus des Ibis.

le logo: Novotel_9be8c63146

 

mes savonnettes

hotel_novotel_643


hotel_novotel_new_york_627  hotel_novotel_574


hotel_novotel_215

h_tel_novotel_1063

hotel_novotel_216

h_tel_novotel_1326

h_tel_novotel_1251

h_tel_novotel_1669 h_tel_novotel_1671

h_tel_novotel_plovdiv_1516

h_tel_novotel_syphax_1506

hotel_novotel_172

hotel_novotel_173

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis quelques décennies des savonnettes s'empilent chez moi et me voici rendue à l'heure de m'en départir. Elles proviennent du Canada, des USA et d'Europe. Ce sont des centaines de petits trésors empilés et odorants qui cherchent un nouveau foyer ou un nouveau collectionneur. <br /> Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi.<br /> <br /> Michèle
Publicité